Répondre au sujet  [ 132 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  [Rugby]australie / france a brisbane
Message Publié : 09 Avr 2005 15:41 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 Mars 2005 12:55
Message(s) : 85
Localisation : France 41
bonjour a vous fans de rugby!
je suis pas une pro du rugby mais les bleus viennent en juillet a brisbane, je me dis que ca pourrait etre sympa d'aller voir le match, histoire de mettre un peu de bleu dans un stade vert et jaune :mrgreen: !
y a t il des interresses?

Marsu


  Profil  
 
  Rugby
Message Publié : 09 Avr 2005 15:54 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 14 Avr 2004 16:44
Message(s) : 138
Localisation : Surfers, Toulouse et Phare Amédée
J'ai prévu de venir, à cette occasion à Brisbane, avec 3 amis pour 10 jours de vacances. Si tt va bien d'ici là bien entendu...
Nous serons à Brisbane à partir du 1er juillet.


  Profil  
 
 
Message Publié : 09 Avr 2005 17:30 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 Déc 2004 01:11
Message(s) : 43
Localisation : Sydney
Moi aussi je suis intéressée, çà ce serait pas mal pour un premier match de rugby! Et en plus, une bonne occasion pour rencontrer des FDUsers!

Je vais essayer de me renseigner sur les résas et les tarifs.

A +

Odile


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Avr 2005 15:08 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 Mars 2005 12:55
Message(s) : 85
Localisation : France 41
ca vous dirait d'organise un truc :) histoire de faire une equipe de suporter ou je sais pas :?:
pour ma part je serais sur brisbane que 2/3 jours.
voili voilou


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Avr 2005 15:48 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
je suis mega motive pour faire l'aller retour pour le week end. Je devrais venir avec un collegue australien probablement.
Ca pourrait etre bon de se retrouver entre supporters francais en prechauffe du match ou apres le match pour celebrer la victoire.
Bon Odile je compte sur toi pour balancer toutes les infos que tu as des que tu en sais plus !

Marc


  Profil  
 
  australie / france
Message Publié : 12 Avr 2005 16:57 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Nov 2004 15:31
Message(s) : 54
Localisation : Brisbane
Salut je propose de se rencontrer a tout supporter du XV au Belgian beer cafe (plein centre ville) ou je bosse avant le match, Eddie Jones vient souvent y dinner , je lui mettrais la pression d`avant match .!!!!
Petit rappel :on en a pris plein les choux fleurs nous supporters pendant le match de coupe du monde France vs Fidji ( french go home ... blablabla ...bollocks) je compte sur votre enthousiasme pour mettre le feu dans le superbe suncorp stadium.
Gil


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Avr 2005 19:34 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 Déc 2004 01:11
Message(s) : 43
Localisation : Sydney
Voici quelques infos pour la résa:

Tous les tarifs sont sur ce lien:
http://www.rugby.com.au/tickets/season_ ... 21776.html

Les places les moins chères sont à $39.00 (perso, çà me va, je tiens à visiter un peu plus que le stade de Brisbane en Australie!...), mais après, je fais confiance aux experts.

On peut réserver les places à partir du 18/05/05 sur ce site:
http://premier.ticketek.com.au/search/S ... =&r=&city=

Bonne idée de ce se voir avant! Vous pourrez me donner quelques règles, parce que vraiment, j'y connais rien!

A+
Odile


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Avr 2005 19:49 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
dommage mon copain marclaf que je ne soit pas là (j arrive la semaine aprés) sinon je pense qu'avec les copains de l equipe de france from toulouse on auraient eu de bonnes places entre bernard et jo 8) .



adishatz
toto


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Avr 2005 20:00 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
pour savoir si je pourrai avoir des places il faudra attendre la selection de l equipe de france le 1er juin.

adishatz
toto


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Avr 2005 20:02 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
OZDILE a écrit :
Les places les moins chères sont à $39.00 (perso, çà me va, je tiens à visiter un peu plus que le stade de Brisbane en Australie!...), mais après, je fais confiance aux experts.


Gil pourra nous en dire un peu plus puisqu'il connait le Suncorp Stadium, mais à mon avis Odile, il faudra faire un petit effort...parce que à $39...j'ai un doute. Non ? Vous en pensez quoi ceux qui connaissent le Stade ? Un Australie-France downunder, c'est une fois tous les 3 ans, alors il faut que les conditions soient optimum ! Enfin moi ce que j'en dis...

Moi j'y serai, accompagné de mon Rugbyman préféré ! Ou plutôt Rugbyboy...c'est mon fils ! Il joue avec les Noosa Dolphins Under 7. Samedi dernier, ils ont battu les SCGS Lions et mon Bonhomme a ramené le trophée du meilleur joueur du match !!

Voilà...j'suis content...et vivement le 02 Juillet !

Sisko


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Avr 2005 08:26 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
Oui vivement le 2 juillet !
Merci Odile pour les infos.
Perso je m'en fous un peu du prix que je vais mettre. C'est clair que ce sera la seule fois de ma vie que je verrai un Australie-France dans un stade australien, donc autant faire ca bien !
Sinon felicitations pour ton fiston Sysko. "Under 7" signifie qu'il joue avec les moins de 7 ans ?
Pendant que ton bonhomme etait elu meilleur joueur du match, j'etais elu joueur blesse le plus rapidement de mon match .... pas sur que mon pere serait aussi fier ... :p

Marc


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Avr 2005 11:24 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 Mars 2005 12:55
Message(s) : 85
Localisation : France 41
c'est super ca commence a prendre forme!!!
un rdv avant le match moi ca me va bien ca me premettre de reviser voir meme d'apprendre :oops: (oui j'y connais pas gd chose, mias d'ici le 2 juillet je vais m'ameliorer!)
pour ce qui est du prix j'ai vu les palce a 39$ c'est la categorie bronze...si ca parle a quelqu'un, apres on passe a 69$ categorie silver...mais je suppose que ca va partir assez vite?

juste pour savoir, vous etes supporters jusqu'a quel point? deguisement special, chansons.....bref tout le staff ou non?

au 2 juillet.


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Avr 2005 13:01 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 24 Nov 2003 13:58
Message(s) : 73
Localisation : UAE Abu dhabi ex melbourne (South Yarra)
y a moyen que je vienne, perso le prix du billet ne me derange pas je prefere etre pas trop mal place plutot que derriere les poteaux,

sinon j'ai que le polo de rugby Frenchie faut que je vois si j'arrive a trouve une perruque bleu blanc rouge

et grosse teuf avant pendant et apres le match of course!!!

question rugby samedi dernier c'etait pas les conditions ideales 34oC sur un terrain mi herbe mi sable et bien sur premier plaquage sur le terrain de cricket 100% sable merci au 5/8 en plus je me suis tape 2 matchs!!!!

PS: Marclaf ca sera avec plaisir que je te reverrai


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Avr 2005 13:07 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
Marclaf a écrit :
Sinon felicitations pour ton fiston Sysko. "Under 7" signifie qu'il joue avec les moins de 7 ans ?
Pendant que ton bonhomme etait elu meilleur joueur du match, j'etais elu joueur blesse le plus rapidement de mon match .... pas sur que mon pere serait aussi fier ... :p


Oui, il joue chez les moins de 7 ans, c'est sa première année. C'est vraiment sympa de les voir avec leurs jersey trop grands !! A cet age, c'est du "touch"...c'est peut-être ce que tu devrais essayer ! :lol: Comme le dit El Señor de Ozgor, Mr Toto, ça arrive, même au plus grand ! Mais enfin, faut quand même pas se la jouer à la Wilkinson !...alors, je te souhaite un bon rétablissement et de revenir sur le pré le plus vite possible...c'est là qu'est le bonheur (entre autre).

Donc, je serai au Suncorp Stadium le 02 Juillet. Où, je sais pas encore, mais j'essaierai d'être le mieux placé possible, ça en vaut la peine ! En Novembre dernier, j'étais au Stade de France pour France Australie, au 50 mètres, 12 ième rang...génial ! On les entendaient soufler les Wallabies ! 2 semaines après...les All Blacks...aïe...mais là j'y étais pas.

Et je serai où on me dira avant le match, histoire de montrer à mon fils à quoi ressemble une bande de supporters excités. Après le match, je crois pas...j'veux pas qu'il voit ça le pauvre garçon, il est trop jeune.

Alors à bientôt.

Sisko


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Avr 2005 16:37 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 Mars 2005 12:55
Message(s) : 85
Localisation : France 41
[faut que je vois si j'arrive a trouve une perruque bleu blanc rouge

et grosse teuf avant pendant et apres le match of course!!!

ca va etre bien je sens que ca va etre bien :mrgreen:
moi je vois bein le truc en bleu avec des details qui tuent (genre ta perruque, si tu trouve ca serait genial!),
il faut que je me trouve un detail qui tue :roll:


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 132 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com