Répondre au sujet  [ 51 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message Publié : 07 Juil 2004 22:58 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Mai 2004 17:37
Message(s) : 208
Localisation : Toulon
Bon alors? Qui veut un pro dans son équipe?...


  Profil  
 
  Re: [Foot] Sydney
Message Publié : 09 Juil 2004 12:43 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 27 Mai 2004 00:08
Message(s) : 54
Localisation : Windsor (NSW) / Geneva
Ryval a écrit :
J'avais entendu parler de rencontre de foot du coté de Bondi tous les samedi ou dimanche apres midi entre joueurs francais, australiens et anglais ...
Ca se fait encore ??

Au passage, viva Monaco !!!!
Manque plus que marseille et on aura 2 equipes en finales des deux coupes européennes :mrgreen:



Il y a foot ou pas ??? moi je suis partant... steve@asiimmo.ch


  Profil  
 
  [Foot] Sydney ???!!!
Message Publié : 22 Juil 2004 10:01 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
Bon maintenant, faudrait passe aux choses serieuses. est ce que vous savez maintenant si y a des foot organises le week end et ou ?? Bondi ? Quelqu'un a fait un tour pour savoir ?
Apparemment y a pas mal de joueurs ici maintenant ... y a plus qu'a trouver un endroit.
Perso je suis alle a Epping (pres de waterloo road si je me rappelle bien) avec des chinois qui jouent tous les dimanches vers 15h. Mais j'aimerais bien trouve un autre endroit ...

J'espere recevoir de nombreuses reponses !!!

Marc


  Profil  
 
 
Message Publié : 22 Juil 2004 18:30 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Mai 2004 17:37
Message(s) : 208
Localisation : Toulon
Salut Marclaff!

C moi...
J'ai cu qu'y avait une belle pelouse derriere l'UTS vers Glebe. Un foot ici ca vous branche ou quoi?

Faut fixer une date et que je repasse mon maillot de l'equipe de france. Non je l'ai pas jete, j'ai voulu mais y avait ecrit ZIDANE derriere alors j'ai pas pu...
Bon bougez vous...


  Profil  
 
 
Message Publié : 23 Juil 2004 07:55 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 Fév 2004 04:15
Message(s) : 513
Localisation : North Sydney
Si vous voulez organiser un événement, quelqu'un doit en prendre la responsabilité. Ensuite vous fixer un lieu, une date et les gens viendront mais c'est pas simplement en demandant aux autres de la faire que ça va faire avancer les choses.

Vincent


  Profil  
 
 
Message Publié : 23 Juil 2004 08:44 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
MOTTE a écrit :
Si vous voulez organiser un événement, quelqu'un doit en prendre la responsabilité. Ensuite vous fixer un lieu, une date et les gens viendront mais c'est pas simplement en demandant aux autres de la faire que ça va faire avancer les choses.
Vincent


T'es rigolo Vincent ! Moi je demande seulement si quelqu'un connait un truc qui se fait deja. Organiser un foot en lancant un rendez vous comme ca, c'est pas pareil que lancer un point de rendez vous pour aller boire un coup dans la city ! Si tu te retrouves a 4 seulement pour boire un coup, ca le fait quand meme. Par contre pour un foot, si t'es pas 10 au minimum c'est pas top. Donc c 'est pas facile !!
On peut quand meme essayer ...
Donc ceux qui sont motives, dites moi quand vous pouvez jouer, si vous connaissez un terrain libre et vers quelle heure. Si vous avez un ballon aussi .. :p
Perso ce serait que le week end, pas de ballon, pas de terrain.
Ton terrain Kamel il est libre le week end ?

Voila !

Marc


  Profil  
 
 
Message Publié : 23 Juil 2004 09:07 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 Fév 2004 04:15
Message(s) : 513
Localisation : North Sydney
Marclaf a écrit :
T'es rigolo Vincent ! Moi je demande seulement si quelqu'un connait un truc qui se fait deja. Organiser un foot en lancant un rendez vous comme ca, c'est pas pareil que lancer un point de rendez vous pour aller boire un coup dans la city ! Si tu te retrouves a 4 seulement pour boire un coup, ca le fait quand meme. Par contre pour un foot, si t'es pas 10 au minimum c'est pas top. Donc c 'est pas facile !!


C'est de cette façon que j'ai organisé les journées bateaux. Première fois j'ai demandé 10 personnes minimum sous peine d'annulation. La deuxième fois j'ai demande 18 personnes sous peine d'annulation. Tu lances une date et un lieu pour le foot en demandant au minimum 10 ou mieux 22 personnes et si les gens viennent pas ben ce sera pour la prochaine fois. Mais tant qu'il n'y aura pas une date de fixer et un lieu, les gens ne confirmeront qu'à moitié sans s'engager. Il est là le problème.

Vincent


  Profil  
 
 
Message Publié : 23 Juil 2004 10:25 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 21 Avr 2004 21:59
Message(s) : 45
Localisation : sydney nsw Pyrmont
Allez, un peu de motiv les gars...Moi c clair que je suis nul au foot , mais cela dit ca peut etre sympa. Vincent a raison faut fixer un jour, un lieu et une heure de rendez vs..Par exemple on peut fixer le samedi ou dimanche prochain, a 14h et apres on voit en fonction de la meteo.Par contre pr les terrains de foot je sais pas ou y en a..
En passant, Vince je suis partant pr taider a organiser un tournoi de tennis..

++


  Profil  
 
 
Message Publié : 23 Juil 2004 12:09 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 Fév 2004 04:15
Message(s) : 513
Localisation : North Sydney
Marclaf a écrit :
T'es rigolo Vincent ! Moi je demande seulement si quelqu'un connait un truc qui se fait deja. Organiser un foot en lancant un rendez vous comme ca, c'est pas pareil que lancer un point de rendez vous pour aller boire un coup dans la city ! Si tu te retrouves a 4 seulement pour boire un coup, ca le fait quand meme. Par contre pour un foot, si t'es pas 10 au minimum c'est pas top. Donc c 'est pas facile !!


C'est de cette façon que j'ai organisé les journées bateaux. Première fois j'ai demandé 10 personnes minimum sous peine d'annulation. La deuxième fois j'ai demande 18 personnes sous peine d'annulation. Tu lances une date et un lieu pour le foot en demandant au minimum 10 ou mieux 22 personnes et si les gens viennent pas ben ce sera pour la prochaine fois. Mais tant qu'il n'y aura pas une date de fixée et un lieu, les gens ne confirmeront qu'à moitié sans s'engager. Il est là le problème.

Vincent


  Profil  
 
 
Message Publié : 23 Juil 2004 12:40 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
MOTTE a écrit :
C'est de cette façon que j'ai organisé les journées bateaux. Première fois j'ai demandé 10 personnes minimum sous peine d'annulation. La deuxième fois j'ai demande 18 personnes sous peine d'annulation. Tu lances une date et un lieu pour le foot en demandant au minimum 10 ou mieux 22 personnes et si les gens viennent pas ben ce sera pour la prochaine fois. Mais tant qu'il n'y aura pas une date de fixer et un lieu, les gens ne confirmeront qu'à moitié sans s'engager. Il est là le problème.
Vincent


Finalement, je trouve que t'as raison ! Mais je trouve quand meme que t'as ete super courageux pour les bateaux !! Bon desole je change de sujet, mais comment t'aurais fait si y avait eu que 5 personnes qui s'etaient finalement pointees ? Les bateaux n'etaient pas reserves a l'avance ?
Pour en revenir au foot, moi ce qui me fait peur c'est qu'on se retrouve a 4. Vu que j'habite a Parramatta, c'est pas pratique de se pointer dans la city. Si j'arrive en tenue et finalement c'est annule, c'est quand meme les boules, non ? Ce doit etre la meme chose pour toi depuis Epping ...
Ok pour moi le week end prochain. Mais il faut un terrain libre et des gens et un ballon !!!!!!

Marc


  Profil  
 
 
Message Publié : 23 Juil 2004 14:12 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 Fév 2004 04:15
Message(s) : 513
Localisation : North Sydney
Marclaf a écrit :
Pour en revenir au foot, moi ce qui me fait peur c'est qu'on se retrouve a 4. Vu que j'habite a Parramatta, c'est pas pratique de se pointer dans la city. Si j'arrive en tenue et finalement c'est annule, c'est quand meme les boules, non ? Ce doit etre la meme chose pour toi depuis Epping ...
Ok pour moi le week end prochain. Mais il faut un terrain libre et des gens et un ballon !!!!!!

Marc


Moi je mets 30 minutes pour venir d'Epping en train. Je vais en gros tous les jours dans Sydney ou presque et si je viens dans le center ou ailleurs et que c'est annulé ben 'Big deal' c'est pas très grave.

Si 4 personnes étaient venu seulement au bateau, ben j'aurai annulé et puis c'est tout. Pour le foot, je fais le paris que au moins 12 personnes viennent.


  Profil  
 
 
Message Publié : 24 Juil 2004 12:13 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Mai 2004 17:37
Message(s) : 208
Localisation : Toulon
OK alors voila pour le foot:

Samedi 31 a 14H sur le terrain derriere l'UTS a Glebe. Je connais pas son nom...


  Profil  
 
 
Message Publié : 24 Juil 2004 14:42 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
KmL a écrit :
OK alors voila pour le foot:

Samedi 31 a 14H sur le terrain derriere l'UTS a Glebe. Je connais pas son nom...


Ca roule !! Venez nombreux et ramenez des potes etc.
Tu peux donner une adresse plus precise par contre ? (genre l'adresse de l'UTS par exemple ...)
Pour le ballon j'ai menti, mon colloc en a un .. :)

A samedi !

Marc

ps : tu peux mettre l'annonce dans le forum des rendez-vous.


  Profil  
 
  Nouvel horaire pour le FOOT!!
Message Publié : 26 Juil 2004 13:05 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Mai 2004 17:37
Message(s) : 208
Localisation : Toulon
Changement les gars.
Pour le foot, RDV a 13H30 devant l'entree principal de la tour UTS (broadway street).

J'ai recrute deja 4 suedois et un italien. Je vous rappelle qu'il s'agit bien de foot bien de chez nous et pas de foot US ou Aussie!

OK? Marclaff toujours bon? T'as un bon ballon j'espere.


  Profil  
 
  Re: Nouvel horaire pour le FOOT!!
Message Publié : 26 Juil 2004 13:27 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
KmL a écrit :
Changement les gars.
Pour le foot, RDV a 13H30 devant l'entree principal de la tour UTS (broadway street).

J'ai recrute deja 4 suedois et un italien. Je vous rappelle qu'il s'agit bien de foot bien de chez nous et pas de foot US ou Aussie!

OK? Marclaf toujours bon? T'as un bon ballon j'espere.


Oui je suis toujours bon ! 8)
J'ai bien un ballon et je dois pouvoir motiver mon colloc neozelandais. :shock:
Ca va faire un foot international tout ca ... :D

Marc


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 51 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com