Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  G' day mate!
Message Publié : 04 Mars 2003 20:46 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 04 Mars 2003 15:03
Message(s) : 30
Localisation : Sydney (Bondi)
[mode cirage de pompes on]
Avant la présentation, toutes mes félicitations à ceux qui ont contruit le site, Sand (les girls d'abord...), Zowie et Goon apparemment. Je trouve le site vraiment beau et agréable à naviguer. Le logo France Down Under est tout simplement superbe... :P
[mode cirage de pompes off]
Quant à la petite communauté qui commence à se former, elle a l'air très attirante. De mon côté, je suis arrivé sur Sydney en juillet dernier pour terminer mes études (échange avec mon école de commerce) et j'ai tellement aimé ce pays dont je rêvais depuis quelques années déjà que je suis revenu pour faire un MBA à l'UTS. J'habite actuellement Bondi (depuis juillet) avec ma meilleure amie, française également.
J'espère que cette bonne initiative de concrétiser un réseau francophone tout en favorisant une bonne intégration dans cette société australienne plus qu'hétéroclite fera long feu. En tout cas, vous pouvez compter sur moi :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 25 Mars 2003 08:32 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:35
Message(s) : 604
Localisation : NSW Mid-North Coast, Australia.
Oula Loon...

Mince alors... j'avais pas vu ton message de présentations... et ça aurait été dommage de le rater vu tes efforts de cirage de pompes ! :lol:

En tout cas merci pour tous ces compliments ( 8) ) mais je te préviens : la corruption sur FDU ne se fait pas à coup de flatteries... je n'accepte que les billets jaunes et verts !!! :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 25 Mars 2003 10:40 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Mars 2003 14:11
Message(s) : 8
Localisation : Sydney between Newton and Bondi
Hello Loon

juste pour dire C EST CLAIR

C est un forum sympa

surtout avec de vraies bonnes idees....par exemple allez faire un tour a Paddy s Market le dimanche a 17h30 c est top ambiance terrible on se croirait a la Bourse...et des prix casses introuvable ailleur


Alors Merci au forum et aux gens qui contribue a l enrichir.....

@+

Tom


Ps:Sand, j ai droit a quoi la ,un voyage Sydney Alice Spring en Kangourou.....???? :D


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com