Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message Publié : 19 Mai 2005 15:45 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 22 Avr 2004 11:28
Message(s) : 271
Localisation : Paris
J'espère que tu l'as bien choisi ta colloc ;-)
I'll be there tomorrow :)


  Profil  
 
 
Message Publié : 19 Mai 2005 15:50 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Mai 2005 04:18
Message(s) : 5
domage ce que disez la prof me tentai bien. tu habite en ville ou plus dans le déser avec les kangourou?


  Profil  
 
 
Message Publié : 19 Mai 2005 15:58 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 25 Juin 2004 17:35
Message(s) : 482
Localisation : Woolloomooloo
moua j'abit dans la quempagne issi, au milieu des koala et je bois dla foster's entre 2 steaks de grand roo.


Et toi, tu a une maison sous la tour eiffer ou tu es en "province"? Tu mets un beret pour aller acheter ta baguette? Tu manges des grenouilles au pti dej?


  Profil  
 
 
Message Publié : 19 Mai 2005 17:40 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Mai 2003 16:24
Message(s) : 216
Localisation : SYDNEY
Relax. Si c'est un gag c'est bon quand ca s'arrete - si c'est pas un gag qu'est-ce qu'on peut faire pour toi Gaelfr ?
Si ton reve c'est vraiment de venir ici ca risque d'etre plus dur que pour d'autres, mais rien n'est jamais perdu ( j'ai l'impression de parler comme un missionnaire ).


  Profil  
 
 
Message Publié : 19 Mai 2005 18:15 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
Ryval a écrit :
J'espère que tu l'as bien choisi ta colloc ;-)
I'll be there tomorrow :)


Ben tu vas rigoler mais je l'ai pas vu .. j'etais pas la quand elle a visite l'appart. Mais je fais confiance en mes deux collocs ... Une bonne "party girl" apparemment ... qui travaille dans je en sais quelle universite pour recevoir les etudiants etrangers et les sortir .... donc je crois que ca va le faire ! :)

Marc


  Profil  
 
 
Message Publié : 19 Mai 2005 18:45 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Mai 2005 04:18
Message(s) : 5
comme je disais une prof ma dit que si on changez sa nationalité pour devenir australien on nous trouvez un logement un travail et que l'on avaient droit a des cour de langue gratuit,mes aparament sa n'a pas lair d'etre vrai.

je voudrai savoir si les diplome francais on un équivalan la bas et si cé facile de trouver un boulot et un logement. jaimerai bien aller en australie


  Profil  
 
 
Message Publié : 19 Mai 2005 18:48 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 14 Avr 2005 15:26
Message(s) : 102
Localisation : Sydney
On t'a reconnu marcel beliveau, c'est pour surprise sur prise ? merci de ta visite gael mais il est vraiment tres difficile de te lire......


  Profil  
 
 
Message Publié : 19 Mai 2005 19:47 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 20 Jan 2005 03:04
Message(s) : 227
Localisation : Sydney (Pyrmont)
Marclaf a écrit :
recevoir les etudiants etrangers et les sortir .... donc je crois que ca va le faire ! :)
Marc


Etudiantes grrrr!!!!

Je préfère flooder que de répondre à Gael désolé.



PS : si ta requête est sérieuse, lis les bons topic et tu trouveras la réponse.


  Profil  
 
 
Message Publié : 19 Mai 2005 20:08 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Mai 2003 16:24
Message(s) : 216
Localisation : SYDNEY
Jet de l'eponge


  Profil  
 
 
Message Publié : 20 Mai 2005 04:54 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 Oct 2004 19:09
Message(s) : 665
Localisation : Forestville
C'est vrai cela, je pense aussi que c'est un gag... parce qu'autant écrire vau, vo, pour faire encore plus débile. Et de toutes façons, manifestement, plus débile que cela, yapa.... :lol:


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Mai 2005 09:15 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Bon, arretez de vous moquer. L'immigration propose effectivement des cours d'anglais pour les migrants qui en ont besoin.
Dans ma demande de visa de facto, il me semble que c'etait aussi stipule que si mon niveau d'anglais etait insuffisant pour m'inserer dans la vie australienne, je pouvais demander des cours gratuits. Je me demande s'ils ne font pas passer un test avant pour voir a quel niveau on se situe.

Mais pour le logement et le travail, je doute. Peut-etre que c'est valable dans les cas d'immigration de refugies car ils ont besoin de plus d'aide que quelqu'un qui s'expatrie ici avec un skilled visa ou un partner visa.

Je ne trouve pas l'info sur le site de la DIMIA (pas beaucoup cherche non plus) mais ca doit bien etre quelque part.

A noter que cette aide du gouvernement etait valable il y a 30 ou 40 ans, l'Australie faisait venir des personnes d'autres pays pour peupler le continent et les aider a s'installer. Il y a un membre de ce forum qui a vecu cette experience.

Celine


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Mai 2005 12:43 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2003 16:56
Message(s) : 1245
Localisation : >Une aussie que vit a Ballarat, 100 km N-O de Melbourne
gaelfr a écrit :
comme je disais une prof ma dit que si on changez sa nationalité pour devenir australien on nous trouvez un logement un travail et que l'on avaient droit a des cour de langue gratuit,mes aparament sa n'a pas lair d'etre vrai.



Comme Celine a dit, oui, apres on a trouve un boulot et un logement et on a s'installer dans un region, c'est possible d'avoir des cours de langue gratuit. Je suis un 'tutor' dans un organisation s'appelle "Ballarat Regional Multicultural Council" et j'aide une chinois avec son anglais pour 2 h par semaine.
Il y a environ 30 etrangers inscrits sur le programme, (pour la plupart d'Iran, Coree, Russe et Japon) et pendant un des couples travaille (pour la plupart des hommes), les femmes ont le droit d'avoir au moins 100 h de cours d'anglais en classe gratuitement avec le Council, pas important si leur niveau d'anglais est assez bon ou tres mal (il y a certains qui a arrivait dans le groupe avec pas un mot d'anglais) et aussi de plus, les deux ont le droit d'avoir un 'tutor' a la maison pour 2 h d'aide d'anglais par semaine (pour un petit somme d'argent par 4 mois - $40 je crois)

Kate


  Profil  
 
 
Message Publié : 22 Mai 2005 08:02 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Rick a écrit :
Bon, arretez de vous moquer.
C'est un ordre ?

Non, j'ai juste oublie de mettre le :wink: apres cette phrase. Cela dit ses propos n'etaient pas completement faux. :wink:

Celine


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com