Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  cours anglais
Message Publié : 02 Avr 2004 00:12 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Mars 2004 23:26
Message(s) : 9
Bonjour,

Je souhaite partir en Australie pour améliorer mon anglais ( et aussi et surtout pour visiter le pays!!) mais il parait que l'accent est terrible et vu mon niveau d'anglais actuel ( assez moyen!!) je crois ke ca va etre difficile pour bosser en tant ke serveuse, ou meme pour communiker avec les gens, je compte prendre de toute facon des cours pendant trois mois a mon arrivee mais est ce suffisant et avec kel anglais vais je repartir en restant 6 mois en Australie??

merci!


  Profil  
 
 
Message Publié : 02 Avr 2004 01:06 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 23 Oct 2003 15:07
Message(s) : 134
Localisation : Lyon, back to France ;o(
Hello lelaina !

C'est justement en t'immergent dans un pays anglophone que tu apprendra le mieux à parler anglais ! Je pense sincérement que l'important, ce n'est pas le niveau d'anglais que tu as mais ta motivation. Si tu es motivée, tu apprendras vite, je peux de l'affirmer.
C'était plus ou moins mon cas il y a un an. En fait, c'est seulement lorsque je suis arrivé à l'aéroport de Brisbane que je me suis rendu compte à quel point j'étais mauvais en anglais :!: Je m'en étais même pas vraiment soucié au début car, de toute facon, j'étais vraiment super motivé pour venir.

Donc pour résumer, ne bloque pas la-dessus ! Surtout si tu restes 6 mois, ca va venir vite .... :wink:


  Profil  
 
 
Message Publié : 02 Avr 2004 06:59 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 13 Fév 2004 17:49
Message(s) : 111
Localisation : Melbourne ;-)
Tu apprends plus vite qd tu es ds le pays car de toute facon t'auras pas le choix si tu vx te faire comprendre donc tu apprendras plus vite k'avec n'importe kel cours ici donc fonce et ca se passera tout seul surtout si t motivé et ke t'aime bien l'anglais. En plus les australiens sont plutot sympa et s'ils voient ke tu comprends pas ils parlent plus lentement pour t'expliquer (je dis pas ke tout le monde est comme ca ms pas mal de gens le sont)
++ sri


  Profil  
 
 
Message Publié : 02 Avr 2004 10:48 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Jan 2004 17:53
Message(s) : 14
Localisation : Newcastle, NSW, Australia
J'ai trouvé quand je suis allé en France que le meilleur c'est de ne pas trop utiliser sa propre langue - même dans ses propres pensées. C'est vraiment dur au début, mais ça devient de plus en plus facile. Faut pas penser en français quand tu es en train de parler en anglais :wink: Alors, ne t'inquiète pas trop - si tu es motivée, tu vas apprendre vite. Et quant à ton accent, n'essaie pas trop de le perdre - les Australiens adorent l'accent français :D


  Profil  
 
 
Message Publié : 02 Avr 2004 11:59 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2003 16:56
Message(s) : 1245
Localisation : >Une aussie que vit a Ballarat, 100 km N-O de Melbourne
Daltonien a écrit :
Et quant à ton accent, n'essaie pas trop de le perdre - les Australiens adorent l'accent français :D


Exactement! :D

Kate


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com