RĂ©pondre au sujet  [ 101 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]


Coupe du Monde de Football 2006 ! Du 9 Juin au 9 Juillet !
Le sondage s’est clôturé le 10 Mars 2007 22:49
La Coupe du Monde, c'est gĂ©nial ! 48%  48%  [ 15 ]
La Coupe du Monde ? Oui, c'est pas mal... 23%  23%  [ 7 ]
La France des Footeux. Allez les Bleus ! 13%  13%  [ 4 ]
Aucune importance. Le BrĂ©sil va encore gagner... 0%  0%  [ 0 ]
Le ballon rond, ça les rend fous ! 6%  6%  [ 2 ]
La Coupe du Monde ? Une usine Ă  profits... 0%  0%  [ 0 ]
Encore une Coupe du Monde ! C'est fatigant ! 0%  0%  [ 0 ]
La Coupe du Monde, ça ne m'intĂ©resse pas. 3%  3%  [ 1 ]
Je dĂ©teste le Football et les Footeux ! 3%  3%  [ 1 ]
Je n'ai pas le moindre avis sur la question... 3%  3%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 31
Auteur Message
 
Message PubliĂ© : 21 Juin 2006 10:47 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 17 Mai 2006 23:41
Message(s) : 108
Localisation : Sydney, seven hills/blacktown
il faut qu'ils gagnent. point final peu importe de combien car si on gangne on a 5 points et on est en tete de poule.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 21 Juin 2006 17:47 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 15 Nov 2005 20:22
Message(s) : 17
Localisation : Paris
Eh non... il faut qu'il gagnent avec 2 point d'Ă©cart avec le Togo ! donc 2-0, 3-1 ou 4-2...
C'est pas fait moi je dis :?
J'ai quand même misé sur la victoire des bleus ! Allez !!!!


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 22 Juin 2006 12:55 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Jan 2005 11:25
Message(s) : 682
Localisation : San Francisco J-2
Eh non... Ils peuvent gagner avec un seul point d'ecart a condition que la Suisse et la Coree ne fassent pas egalite...:wink:

mais je suis d'accord...ce n'est pas fait! Sont trop nuls... :twisted:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 22 Juin 2006 16:32 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
A chaque Coupe du Monde, une petite équipe créer la surprise. Cette année, ce sera l'Equateur ou l'Australie, en 2002, c'était le Sénégal (1/4 de finale) ou même la Corée (1/2 finale). En 1998, c'était la France... :)

"Petits Blancs, vous serez tous mangés !"

Sisko.


  Profil  
 
  Le Rugby...c'est mieux.
Message PubliĂ© : 22 Juin 2006 16:39 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
Et au moins, lĂ , on gagne ! Et contre les Australiens en plus !

Citer :
L’équipe de France des Moins de 21 ans a réussit l’exploit en s’imposant contre l’Australie hier soir, sur le score sans appel de 32 à 17. Les Bleuets ont fait grande impression, inscrivant cinq essais contre deux pour des Wallabies, et relevant sans problème le défi physique. Ils joueront la finale dimanche à 18 heures contre les Springboks, champions du monde en titre et vainqueurs des Néo-Zélandais en demi-finale 40 à 23.


(pompé dans Rugbyrama)

Sisko


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 23 Juin 2006 07:05 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 19 Mai 2005 04:48
Message(s) : 257
Localisation : noosaville
alors sur sbs (journal de france 2 , pujadas annonce que la France doit gagner 2 a 0 contre le Togo pour etre qualifiee , et eurosportnews sur austar meme chose ......

Alors si Victor a raison , les journalistes sportifs sont tres mal renseignés !!! ET C EST LE BUT !!!!!!

:wink:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 23 Juin 2006 12:50 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 29 Sep 2005 20:34
Message(s) : 12
YA un endroit avec pleins de Francais sur Sydney ce soir pour le match? J'en ai marre d'etre le seul frenchy a star city. :D


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 24 Juin 2006 00:37 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
la blague du jour en france elle est enorme


Vendredi 23 juin 2006 Ă  21h : " TOGO FRANCE "
Vendredi 23 juin 2006 Ă  22h45 : " GO TO FRANCE "


  Profil  
 
  Congratulations !
Message PubliĂ© : 24 Juin 2006 02:01 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
En tous cas, bravo à l'Australie pour leur superbe qualification pour les 8ème de finale.

The Advertiser a Ă©crit :
ITALY NEXT AND THEN THE WORLD
TOM SMITHIES
24jun06

THEY ARE the storm troopers who have set the World Cup ablaze.

After fighting their way into the second round of the finals, the Socceroos yesterday declared: Bring on the rest.

The 2-2 draw with Croatia in Stuttgart, after a game of tragedy, elation, despair and salvation, means Australia now faces Italy in the round of 16 on Tuesday morning.

The gold-shirted stars insist winning is a realistic ambition. A wave of appreciation for what is one of Australia's greatest sporting achievements washed from Germany to Australia, bathing seas of supporters gathered in hotels and clubs around the country.

In Adelaide, more than two thousand fans flooded city streets after the game.

The early start and wintry weather did not deter the crowds, who paraded through the city and ended up on the steps of Parliament House.

Police closed off Rundle and Hindley streets for the celebrations. Before the game, the Stag and the Rosemont hotels were turning away people and the Marble Bar at Skycity was full. Suburban hotels and clubs, including the Croatian Sports Centre, also had good crowds. Back in Stuttgart and fresh from "scoring the most important goal of my career" - the second equaliser that clinched Australia a place in the next round -

Harry Kewell said: "Italy are out there to win the World Cup. So are we."

The incredible ambition, which weeks ago would have made us a laughing stock, came after the most remarkable comeback coach Guus Hiddink could have scripted.

Driven on by what Lucas Neill called "that Aussie spirit", the Socceroos proved how far they have come with a rip-roaring display. Even a calamitous error by goalkeeper Zeljko Kalac that gifted Croatia its second goal could not down them.

Now Australia faces Italy in Kaiserslautern and, after all the concentration on the team members with Croatian heritage, it is the turn of Italian-based Vince Grella and Marco Bresciano to come under the cultural spotlight.

With the plaudits of the Croatian players ringing in their ears, several saying Australia could win the Cup, the Socceroos believe they can provide more shocks.

Image

http://www.theadvertiser.news.com.au


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 24 Juin 2006 08:31 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 10 FĂ©v 2006 21:54
Message(s) : 39
Localisation : Melbourne
Eh ben, si la France gagne contre l'Espagne (faisable) et l'Australie contre l'Italie (un peu plus difficile), alors le 30 juin...


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 24 Juin 2006 12:07 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 10 FĂ©v 2006 21:54
Message(s) : 39
Localisation : Melbourne
non, en fait je me suis trompée, etant donné que les Bleus etaient 2ème dans leur groupe, première possibilité de rencontre entre la Fr et l'Aust c'est en finale (ou eventuellement dans le match pour la 3ème place). A ce moment-là j'irai certainement au Fed Square (Melbourne); alors là, pour barder...


  Profil  
 
  Injustice et colère !
Message PubliĂ© : 27 Juin 2006 06:07 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
Injustice et colère des Socceroos !...

Challenges a Ă©crit :
Mondial 2006: fureur des joueurs et des supporters australiens !

Kaiserslautern/Melbourne (Reuters) - Les joueurs et les supporters australiens étaient partagés entre incrédulité et colère après leur élimination par l'Italie en huitième de finale de la Coupe du monde de football (1-0) sur un penalty inscrit à la toute dernière seconde des arrêts de jeu.

Les Australiens considèrent que Fabio Grosso a délibérément plongé après le tacle de Lucas Neill et que l'Italie a donc obtenu un penalty qui n'existait pas.

"Je n'arrive pas à y croire. Nous sommes incrédules parce que tous ceux qui ont vu le match ont pu constater qu'il n'y avait pas penalty", a réagi le milieu de terrain australien Tim Cahill.

"Je suis furieux, c'est incroyable. (...) Nous devrions encore ĂŞtre dans cette Coupe du monde. Je respecte l'Italie, elle a une bonne Ă©quipe mais nous aussi."

Avant le penalty transformé par Francesco Totti, les Australiens ont joué à 11 contre 10 après l'exclusion de Marco Materazzi à la 51e minute.

Pourtant, le milieu de terrain Scott Chipperfield voit dans le penalty accordé à l'Italie le reflet d'un arbitrage favorable aux équipes présumées supérieures depuis le début du tournoi.

"Ils protègent les grandes équipes, ils veulent que les grandes équipes se retrouvent en demi-finales et en finale. C'est toujours pareil", s'est plaint Chipperfield.

"UNE DÉCISION ABSOLUMENT SCANDALEUSE"

L'Australie se sent particulièrement visée en raison de sa réputation d'équipe physique : "En football, nous sommes un petit pays guère favorisé. Tout ce que nous demandions, c'est de l'équité et je ne pense pas que nous l'ayons obtenue au cours des quatre matches", a jugé l'entraîneur adjoint Graham Arnold.

"Du bord du terrain comme sur les écrans de télévision, c'était une blague." Le capitaine Mark Viduka est sûr que les Socceroos se seraient imposés en prolongations sans ce penalty de dernière minute. "C'était complètement surréaliste. C'est très, très cruel", a-t-il commenté. "C'est un match que nous avons vraiment dominé et nous avions l'impression que si nous étions allés en prolongations, nous les aurions battus."

Le sentiment d'injustice était également perceptible chez les milliers de supporters rassemblés devant les écrans géants en Australie, malgré l'heure tardive du coup d'envoi (01h00 locale mardi).

Sur la place de la Fédération à Melbourne, le silence et l'étonnement ont vite laissé place à la colère.

"Cette décision est absolument scandaleuse", a lâché l'ancien sélectionneur Rale Rasic à l'antenne de la SBS.

http://challengestempsreel.nouvelobs.com


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 27 Juin 2006 07:31 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 19 Mai 2005 04:48
Message(s) : 257
Localisation : noosaville
He oui , tous les 4 ans c est pareil ...
arbitres aveugles, surface de reparation hyper glissante .......

La France aussi c est vu refuser un but ( bien ds les filets pourtant) durant cette world cup .Barthez a meme pousser sa gueulante pendant une conference de presse , estimant qu il faudrait plus d arbitres sur le terrain,ou tout simplement l arbitrage video comme pour le rugby league.


Vraiment navrant tout ca, mais la palme du "je tombe tout seul dans la surface de reparation" je la donnerai pour l instant a shevchenko (ukraine) contre le match avec la Tunisie.

Je citerai la phrase du grand philosophe Italien Calimero :"c est vraiment trop injuste" :lol:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 27 Juin 2006 09:30 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Jan 2005 11:25
Message(s) : 682
Localisation : San Francisco J-2
Debattre de la chute de Grosso est une chose (a mon avis il y avait penalty) mais le fait est que l'Australie aurait due se replier en defense les 3 dernieres minutes en gardant simplement 2 attaquants devant.
A ce moment la, l'important n'etait pas de marquer un but mais de s'asseoir sur le ballon jusqu'aux prolongations... serieuse erreur de tactique!

En 2eme mi-temps j'ai cru voir l'equipe de France jouer... le but du jeu n'est pas la possession de balle et les jolies feintes mais bien de mettre le ballon dans le filet!

Les Italiens ont eu plus d'opportunites de marquer en ayant la balle bien moins longtemps...

Maintenant pour France-Espagne....


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 27 Juin 2006 13:05 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 01 DĂ©c 2004 20:37
Message(s) : 160
Localisation : Bxl, Beyrouth, Cairns, Brisbane, Tokyo
Citer :
les Australiens ont joué à 11 contre 10 après l'exclusion de Marco Materazzi à la 51e minute
.

La reponse se trouve ds ce commentaire.
Si on est incapable de marquer un but ds ces conditions...

D'ailleurs, la carte rouge est tout aussi discutable :shock: .
Aucune equipe n'a gagne un match sans marquer de but :idea: .
Et puis, les Socceroos n'ont qu'a etre good loosers.
Quant on a gagne ses matchs ds les 5 dernieres minutes, il faut accepter que cela arrive aussi aux autres :wink:


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 101 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com