Répondre au sujet  [ 132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message Publié : 14 Avr 2005 19:12 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
Hey Pech ! C'est clair que ca me ferait plaisir a moi aussi !! Quelle idee de jouer au rugby a Melbourne ! tu ferais mieux de te mettre au footy !
Je sents que ca va le faire cette petite escapade du cote de Brisbane ! De tout facon j'ai que des bons souvenirs a Brisbane !
Moi je suis evidemment partant pour une grosse fiesta !!! It sounds good !
En chanson, on connait la marseillaise ca suffira dans la stade ... mais ce serait bien qu'on soit au meme endroit dans la tribune ... Genre si y a un regroupement de supporters francais ca le ferait !

Merci Sysko ! J'espere que je vais me remettre vite ... Mais je me suis meme pas blesse sur un contact mais tout seul ... donc le touch rugby n'aurait rien change !

Marc


  Profil  
 
 
Message Publié : 18 Avr 2005 15:47 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 Mars 2005 12:55
Message(s) : 85
Localisation : France 41
comment on gere ca au niveau de l'achat des billets le regroupement de supporters francais FDU au meme endroit dans le stade? car c'est clair que ca serait super sympa et en plus c'etait le but de ce forum.


  Profil  
 
  australie/france
Message Publié : 18 Avr 2005 19:39 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Nov 2004 15:31
Message(s) : 54
Localisation : Brisbane
Salut Marsu! Pour les tickets c'est au petit bonheur la chance car lors de la derniere coupe du monde de rugby javais reserve longtemps a l'avance des billets pour France fidji par telephonne , l` operatrice m`avait fait la promesse de super places:yeah sure bull$%#t: c`etait des places (au vu de fervents aficionados) pour premier saut en parachute. J`ai finalement reserve encore par telephonne la veille du match et on s`est retrouve a 2 RANGS de la pelouse a cote du camp Francais . Magique!!!!! En tout cas le suncorp stadium est vraiment magnifique et offre une vue impeccable sous tout angles. J`ai vu 4 matches pour l`instant. J`ai deja reserve des billets pour le 2 juillet grace a des contacts ici et pour de bonnes places il faut compter $ 118 p/p. Je serais heureux d`organiser un apero pre match au belgian beer cafe situe en plein centre ville et pas du tout loin des arrets de bus gratuit vous amenant au stade voir les wallabies se prendre une correction.!!!
Gil


  Profil  
 
  australie/france
Message Publié : 18 Avr 2005 19:44 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Nov 2004 15:31
Message(s) : 54
Localisation : Brisbane
Visite www.rugby.com.au pour achat de places Ozdile avait deja donne 2 sites internet


  Profil  
 
  Une supportice de plus
Message Publié : 29 Avr 2005 12:31 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Déc 2004 15:52
Message(s) : 4
Salut,

je vais me rendre a Brisbane pour le match. Ca serait cool de pouvoir etre avec d'autres Francais dans les tribunes.
Savez-vous si il y va y avoir une/plusieurs tribunes reservee/s pour les Francais ou pas?
J'ai eu occasion de voir la France jouer les All Blacks a Christchurch en 2003. L'ambiance d'avant et apres match etait trop geniale. Le merite revenait en grande partie a des Toulousains ;o)
J'ai pris bonne note de l'adresse du bar pour la fete d'avant-match.
Ca serait cool si certains d'entre vous pouvaient me dire dans quelle tribune ils vont etre, afin que je puisse me joindre a eux pour donner de la voix.
Merci d'avance,
Bon weekend!
Claire


  Profil  
 
  tadam
Message Publié : 18 Mai 2005 09:37 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 04 Oct 2004 11:54
Message(s) : 61
Qantas Wallabies v France

BUNDABERG RUM RUGBY SERIES

When:
2 July 2005 - 8pm

Where:
Suncorp Stadium
Castlemaine Street
Milton
brisbane

How Much:
From $19.50 to $109

Contact Details:
Ticketek
131 931
www.ticketek.com.au

voiloo :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 18 Mai 2005 14:13 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
Ca y est ! J'ai les places et mon billet d'avion. J'arrive le vendredi soir et repart le dimanche soir !
Bon on va s'organiser des bonnes petites fiestas. On en reparle fin juin !

Marc


  Profil  
 
 
Message Publié : 18 Mai 2005 17:22 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
Voilà, moi aussi j'ai les places. Pas exactement celles que je voulais mais ça ira.
Ce sera le premier grand stade pour mon fils de 7 ans...enfin, je veux dire beaucoup plus grand qu'Armandie. Il va voir jouer les grands ! (8 essais marqués sur ses 2 derniers matchs ! Pas mal non ?).

Après la claque que s'est pris la Section Paloise à Agen la semaine dernière, je suis pas sûr que Gil voudra nous organiser l'apéro :? ...M'enfin j'y suis pour rien moi !....Les pauvres Palois en sont à jouer les barrages ! Je me demande où ira Dourthe si Pau descend en Pro D2 ? Non, non c'est pas possible ! Et puis il y a l'Europe la semaine prochaine...Bon courage ! Le Grand Chabal a bien l'intention de s'taper un confis !

Je serai sur Brisbane avec mon P'tit Bonhomme le Samedi dans l'après-midi et après le match, retour sur ma Sunshine Coast adorée.

Marc, si tu veux voir Noosa, t'es le bienvenu ! Eh où en es tu de ta blessure ?

Allez A+

Sisko


  Profil  
 
 
Message Publié : 19 Mai 2005 08:31 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
Sisko a écrit :
Voilà, moi aussi j'ai les places. Pas exactement celles que je voulais mais ça ira.
Ce sera le premier grand stade pour mon fils de 7 ans...enfin, je veux dire beaucoup plus grand qu'Armandie. Il va voir jouer les grands ! (8 essais marqués sur ses 2 derniers matchs ! Pas mal non ?).

Après la claque que s'est pris la Section Paloise à Agen la semaine dernière, je suis pas sûr que Gil voudra nous organiser l'apéro :? ...M'enfin j'y suis pour rien moi !....Les pauvres Palois en sont à jouer les barrages ! Je me demande où ira Dourthe si Pau descend en Pro D2 ? Non, non c'est pas possible ! Et puis il y a l'Europe la semaine prochaine...Bon courage ! Le Grand Chabal a bien l'intention de s'taper un confis !

Je serai sur Brisbane avec mon P'tit Bonhomme le Samedi dans l'après-midi et après le match, retour sur ma Sunshine Coast adorée.

Marc, si tu veux voir Noosa, t'es le bienvenu ! Eh où en es tu de ta blessure ?o


Je vois que tu te tiens toujours au courant des actualites rugbystiques francaises, c'est bien ca !
On devrait se voir an apero d'avant match alors !
Merci pour l'invitation sur Noosa !!! 9je suis deja passe sur la sunshine coast mais jamais si haut). Je ne sais pas du tout quel sera mon programme de mon week end ... Le dimanche risque d'etre recuperation de la soiree du samedi soir :) ... donc pas sur d'avoir le temps d'aller jusqu'a a Noosa et revenir sur Brisbane ... on verra !
Sinon j'ai recommence a courir mardi dernier et cette semaine. Je vais pas jouer ce samedi (je vais quand meme regarder mon equipe jouer et derriere le match des warathaz en demi-finale du Super 12 !!!) mais j'espere reprendre serieusement des la semaine prochaine !

Marc


  Profil  
 
  moi aussi!
Message Publié : 22 Mai 2005 13:31 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 Mars 2005 12:55
Message(s) : 85
Localisation : France 41
ca y est! moi aussi j'ai ma place! (enfin si la poste australienne ne me la perd pas! :wink: )
j'arrive le samedi matin tres tot (vive le bus de nuit!) et je repars le dimanche soir.
Maintenant y'a plus qu'a s'entendre pour faire la fete avant apres, et dans mon cas à me plonger dans 'le rugby en 10 leçons!' :? et ça sera bon!
au 2
marsu


  Profil  
 
  Brisbane
Message Publié : 01 Juin 2005 07:20 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 14 Avr 2004 16:44
Message(s) : 138
Localisation : Surfers, Toulouse et Phare Amédée
Les Toulousains arrivent, 2 seulement, mais nous ne venons que pour le match du 2 juillet, enfin presque....

Alors nous comptons sur vous pour des rencontres sympas et pour nous procurer les places pour le match. J'espère que qqn acceptera de s'en occuper.

Notre résidence principale sera Surfers bien entendu.

Je compte sur vous pour nous concocter des visites à nos compatriotes les toulousains, les agenais (Sisko), les pyrénéens, les toulonnais et tous les français du rugby en général. Nous acceptons même les parisiens.

A bientôt à tous.


  Profil  
 
  oubli
Message Publié : 01 Juin 2005 07:25 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 14 Avr 2004 16:44
Message(s) : 138
Localisation : Surfers, Toulouse et Phare Amédée
J'ai oublié de vous dire que j'arrivais à Brisbane le 28 juin à 6h30.


  Profil  
 
 
Message Publié : 01 Juin 2005 09:38 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
Bon alors il va falloir commencer a organiser des points de rendez-vous. Gil, tu confirmes que tu recois dans ton belgium cafe le samedi apres-midi ? C'est quoi l'adresse exactement ?
Ceux qui ont des places, c'est quoi vos numeros ?
Pour l'apres match, les gens de Brisbane, vous connaissez un endroit sympa pour feter la victoire ? Chacun s'eparpille de son cote ? Je suis pas alle souvent a Brisbane ... je sais que pour faire une bonne fiesta, le DownUnder Bar (pres du gros BackPacker LePalace) est sympa (et puis facile de regagner sa chambre pour les gens qui y dorment ;)). Mais bon, je suis pas vraiment un local ... Alors j'attends les idees.

Marc, deja tout excite.


  Profil  
 
 
Message Publié : 01 Juin 2005 16:22 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 Mars 2005 12:55
Message(s) : 85
Localisation : France 41
pour ma part je suis dans la section 330 rangee 25
pour les bars je sais pas trop le downunder a la reputation d'etre tres actif sauf la fois ou j;ai voulu y aller (ferme!)
bref sinon il y a un pub irlandais pas tres loin (il me semble) bien sympathoche (je vous donne son nom des que je l'ai retouve)
marsu


Dernière édition par marsu le 11 Juin 2005 13:11, édité 1 fois.

  Profil  
 
 
Message Publié : 01 Juin 2005 22:44 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 15 Avr 2005 20:34
Message(s) : 2
Quite à faire un week end rugby à brisbane, vous pouvez aussi assister au suncorp stadium le dimanche à brisbane contre cronulla en NRL.
Mais surtout (pour les français) en lever de rideau il y aura un france angleterre comptant pour la coupe du monde universitaire de rugby à XIII.
Du beau rugby en perspective.
l'équipe de france U a besoin de supporter.

Elle arrive à brisbane le 28 juin à griffith university

A plus

P.LAROCHE


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com