Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Lamington National Park
Message Publié : 26 Oct 2003 14:06 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 23 Oct 2003 15:07
Message(s) : 134
Localisation : Lyon, back to France ;o(
Hello everybody :D

Je compte partir 3 jours avec ma copine dans ce magnifique park au sud du Queensland. On voudrait faire de belles randonnees mais on connais pas trop l'endroit et je cherche des personnes qui ont deja ete la-bas, histoire d'avoir leurs impressions sur les plus belles pistes a emprunter ... y-a-t-il des zones ou l'on peut voir de belles chutes d'eau ? (surtot que la saison des pluies commence a arriver .. :P )
Aussi, on compte partir en camping la-bas ... est-ce conseille ? Y-a-t-il des points d'eau, voire meme des zones de camping dans le park ?

Merci pour toutes vos precisions ....
see ya 8)


  Profil  
 
  suite
Message Publié : 31 Déc 2003 17:14 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 01 Juin 2003 01:01
Message(s) : 20
Localisation : Gold Coast
Lamington Park: sympa, y parait qu'il y a des chutes, mais je ne les ai jamais vus. J'ai visite qu'une partie du parc :-) . emplacement camping: oui

sinon fais un tour au barrage + au natural arche (petite cascasde ...) : sympa aussi.

Si quelqu'un a des adresses de plus beaux endroits (aux alentours : 1, 2, 3h de routes), merci de me les communiquer.

Il semble que les plus beaux endroits de l'australie ne soient pas au queensland... :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 28 Avr 2004 20:26 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 23 Oct 2003 15:07
Message(s) : 134
Localisation : Lyon, back to France ;o(
Bon finalement, on a repoussé notre excursion :wink: ... et on planifié d'y aller tres prochainement cette fois (on va y arriver !!)

kim a écrit :
Il semble que les plus beaux endroits de l'australie ne soient pas au queensland

Comment ca ? :shock: ... mais pas du tout !! Je vois que tu n'as encore jamais fait du tourisme tout le long de la cote du Queensland, c'est magnifique et il y a bcp de choses a visiter ! Je ne dis pas que c'est le plus joli, mais il y a de tres beaux endroits ! Il faut que tu fasses ca !

J'ai noté ce que tu dis sur Lamington. Tu me parles d'un barrage et d'une arche, est-ce qu'ils ont un nom par hasard ? (plus simple pour se repérer). Je pense aller aussi au Tree Top (la balade en hauteur sur pont suspendu), ca a l'air pas mal.

Autrement, ce que je recherche vraiment, c'est une carte du Lamington Park avec les chemins de marche dessus, ainsi que les distances (ou les temps). Je ne suis pas arrivé a trouver ca sur le Net. Tout est payant (on me propose d'acheter la carte). Mais je pense que il doit y avoir moyen de trouver une belle carte gratuitement .... :wink: ... comme ca, on pourra planifier un peu notre randonnée sur plusieurs jours ...

Merci aux amateurs de cartes .... :D


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com